mardi 18 mars 2014

Grande nouvelle ! 50% sur tout l'article !

Salut ami lecteur.
Même si je sais tout à fait que tu n'es pas mon ami, tu es tout de même lecteur puisque tu me lis.
C'est pas de la physique quantique, mais en même temps, tu conviendras que si tu lis cet article, tu es lecteur et donc la formule "ami lecteur" est à moitié vraie.
Je ne dis pas là que tu es seulement à moitié mon ami, ça n'a pas de sens non plus, enfin, si, ça peut être possible d'être ami qu'à moitié mais ça n'aurait pas de sens d'entretenir une demi-amitié, une amoitié en somme.

Explication par la démonstration illustrative et pédagogique :

Aujourd'hui, mon demi-pote me demande si je peux l'héberger parce qu'il a perdu son travail et sa maison dans un incendie(4). Si, c'est possible, le mec est menuisier et vit à l'étage de son atelier. Enfin, non, c'est pas possible, ou disons plutôt que ça ne l'est plus, puisque le tout a brûlé, donc qu'il a tout perdu, mais ça le fût, il avait une maison et un travail, et cette histoire nous enseigne déjà qu'il ne faut pas faire du feu dans son atelier de menuisier quand on n'a pas réellement froid puisqu'on a beau être, j'en conviens, seulement le 18 mars, ou du  moins la veille pour les faits, donc le 17 mars, il fait quand même exceptionnellement doux pour cette époque de l'année et se tenir à la fenêtre côté ensoleillé suffit largement à se réchauffer d'un petit frisson occasionnel de la gencive. On peut aussi mettre un gilet, ou un Sweat, ou même une petite veste à carreaux, avec des couleurs un peu pastel comme on en voit (ou pas) sur Pinterest quand on tape veste à carreaux pastel dans la barre de recherche. Ne me demandez pas pourquoi certaines personnes, à l'enfance très probablement malheureuse, osent des requêtes du type "veste à carreaux pastel" dans Pinterest, vous faites qu'à me faire changer de sujet, et c'est pas comme ça que mon demi-ami, va se réchauffer cette nuit. Votre cruauté est à la hauteur de votre égoïsme et ce n'est pas pour vous aider à paraître beau et fashion dans une veste pastel, à carreaux de surcroît. Bref, tout ça est assez dense, je vais donc

Sauter une ligne pour aérer le tout. Avouez que ça fait son petit effet beau de belle beauté sur votre confort de lecture mais, ne rêvez pas, vous portez toujours aussi mal la veste à carreaux, ou alors, de couleurs vives à la limite, un peu comme une surchemise de bûcheron, ce qui vous permet d'aller couper du bois et d'en filer un peu à mon "amoite" qui n'a plus que des cendres pour pleurer (essayer les cendres dans les yeux, vous pouvez me croire ça pique et ça fait pleurer). Désolé de le répéter mais ça n'a pas de sens ! le site est en anglais dans sa majeure partie et donc il est nettement plus indiqué de taper la requête "pastel plaid jacket". Là au moins, on a des résultats !

Chumeeze ha Karrow pustail


Tout ça pour dire qu'un demi ami qui veut pioncer chez moi devra se contenter d'un demi hébergement, et je ne veux pas dire par là qu'il sera en demi pension mais bien qu'il devra choisir entre un bon lit dans le jardin ou bien se retrouver par terre sur le parquet dans une des chambres. Vous trouvez ça complètement crétin ? Je me tue à vous le dire depuis le début de l'article alors commencez pas, là !

Vous m'avez énervé du coup, ça risque fort d'entamer notre amitié à moitié ça ! je suis pas un expert en fraction mais un demi demi, ça laisse pas beaucoup à part un vieux fond de bière, probablement éventée, peut-être tiédasse en plus ? vous voulez que je vous dise, ça me donne envie de vomir ! non j'en fais pas trop, non j'exagère pas, non, c'est pas de la mauvaise foi, non...Hey reviens ! Cinq minutes quoi ! Je t'ai pas insulté, Je suis poli, courtois.

STOP! (5)

Un fond de verre de bière et je suis déjà beurré comme un coing ? (note pour plus tard, chercher l'origine d'une expression qui parle de tartiner du beurre sur des fruits, sûrement une expression inventée par un type complètement saoul et..oh wait !).

En tout cas, je suis content qu'on puisse régler cette question. Qu'on se dise les choses en face, pas qu'à moitié(2), ce qui fait des demis œufs cachés dans le jardin, là non plus ça n'a pas de sens, il en faut alors au moins 24 pour en faire une douzaine et là, on en sort plus...

J'espère que la nouvelle structure un peu plus rigide, certes, mais du coup plus claire, de ce blog vous plait.
Si c'est le cas, parlez-en autour de vous.

Si, malgré tout le soin apporté à nos produits, certains d'entre-vous décèlent des fautes ou des références erronées dans cet article ou sur le net plus globalement, qu'ils écrivent au webmaster de ce blog (je ne le connais qu'à moitié mais c'est un type entier de ce qu'on m'en a dit, il est prêt à tout entendre. Mais il ne corrigera rien en revanche).

Si vous êtes convaincu qu'on écrit fote, produi, et rèfairansse, n'écrivez pas au webmaster, n'écrivez pas à votre ancien instituteur, n'écrivez plus jamais, à personne. plus jamais. jamais.

Si vous voulez que Shaïna reste dans la maison des secrets, tapez 1

Si vous voulez revoir ce programme pendant 7 jours, je vous préviens, ça fait long de relire un article pendant 7 jours.

Si vous aimez les "si"(3), trouvez une chemise à carreaux (de couleur vives) et barrez-vous au Canada pour devenir bûcheron, la France ne vous apportera rien de bon.

Si vous n'appartenez à aucune des catégories ci-dessus, la France ne vous apportera rien de bon non plus.

Si vous avez lu cet article jusqu'au bout, consultez. assez rapidement si possible.

Si. Si la famille.

1. l'auteur n'a pas mis de (1) dans le texte de l'article et cette note n'est donc pas impérative mais maintenant que vous l'avez lue, vous voilà rassuré. C'est cadeau.

2. l'auteur fait ici une blague, relativement mauvaise, mais néammoins connoté religieusement autour de la fête catholique de Pâques (Pâques à moitié). Mais Provence Alpes, représentant la moitié de PACA aurait pû convenir aussi car c'est effet aussi peu drôle. Cependant, la connotation religieuse confère à cet article un aspect sulfureux qui aide au buzz, il faut bien le dire.

3. l'auteur utilise ici un jeu de mots autour des différentes orthographe des homonymes "scie" et "si". La scie est en effet un chien de bûcheron très souvent rencontré au Canada

4. En langage binaire, incendie s'écrit 1 100 10 (source : le langage binaire expliqué aux cons. Editions plomb 2014)

5. L'auteur vous invite, que dis-je, vous enjoint, à imaginer le son d'un saphi de platine disque qui dérappe en faisant ce célèbre bruit devenu une discipline pour les disco-bègues : SCRAAATCH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire